Municipales : Denis Jullemier (LR) finalement colistier de Ségolène Durand à Melun ?

Ségolène Durant, l'une des benjamines de la liste Millet en 2014 en pôle position pour une investiture LR à Melun. Denis Jullemier pourrait etre son colistier.

161
0

« Après une longue réflexion, j’ai pris cette décision car être maire de Melun est une activité qui doit être menée à temps plein, confie-t-il. Avec mon mandat au Département et les missions que je mène à la tête d’Habitat 77 (bailleur social, ndlr), ce n’est pas compatible. Je suis très attaché à Melun, mais je ne suis en plus pas favorable au cumul des mandats. » 

L’ancien candidat à la mairie de Melun indique par ailleurs qu’il compte bien se représenter aux élections départementales en 2021. Selon lui, l’investiture pour l’élection municipale de Melun n’a pas été encore tranchée. « Je ne sais pas encore si je serai sur une liste mais je ne ferme pas de porte car j’ai une affection particulière pour cette ville », poursuit-il.

Une seule demande d’investiture chez Les Républicains

Contactée, Valérie Lacroute, la patronne des Républicains en Seine-et-Marne, indique qu’un bureau départemental doit justement passer en revue les demandes d’investitures ce lundi 18 novembre. « Pour le moment seule Ségolène Durand (adjointe au maire de Melun, en  a fait une demande d’investiture, nous échangerons avec elle et Denis Jullemier pour voir la meilleure solution à trouver », conclut-elle.

Avant d’entrer dans la politique Ségolène Durand a été cadre chez Transdev, conseillère
trésorière adjointe de la Fédération des Centres Sociaux de Seine et Marne, et première vice-présidente du FRPA de Livry-sur-Seine. Un parcours bien rempli pour l’ancienne élève de l’Université d’Evry-Val d’Essonne où elle a obtenu un Master 2 en sciences humaines et sociales et métiers du sport.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here