Accueil Politique MNG MANGEMBO lance sa 21e saison depuis Le Mée-sur-Seine.

MNG MANGEMBO lance sa 21e saison depuis Le Mée-sur-Seine.

3 min de lecture
0
0
623

Vous avez bien lu, MNG MANGEMBO RADIO fait sa rentrée 2021/2022 dans de nouveaux locaux au Centre commerciales Les Régals au Mée – sur – Seine. Et ce n’est pas une infidélité à Melun – qui reste notre base et siège social – mais la concrétisation d’un projet d’expansion de nos activités sur l’agglomération. Notre antenne de diffusion ainsi que nos activités médiation restent à l’Almont, alors que les activités

MNG MANGEMBO RADIO reste avant tout, une radio locale et une radio de proximité. Elle est aussi et surtout la voix de la communauté africaine et des quartiers prioritaires de la politique de la ville. Notre rayon de diffusion nous permet de toucher les agglomérations Melun Val de Seine et le Grand Paris Sud. Voilà qui devrait rassurer nos nombreux auditeurs et partenaires puisque cette rentrée « locale » annonce ses couleurs en s’ouvrant et en s’enracinant sur notre agglomération de Melun.

Notre installation au coeur du quartier des Régals, répond à notre ambition de création du lien social dans les quartiers en Politique de la ville. Nos nouveaux studios de productions radio et Web Tv sont implantés au cœur du quartier des Régals sur 100m2, reparties entre un espace d’accueil et d’accompagnement, un bureau avec un plateau interviews, et un grand studio mixte radio – Webtv. En attendant l’inauguration officielle de nos studio le 4 novembre 2021, découvrez notre nouvelle couleur sonore et suivez-nous 7 jours sur 7 et 24hs sur 24 en diffusion FM sur la 99.7, et sur internet et notre site web www.mng-radio.co et les plateformes radios sur internet (Radioline, Orange Radio, Radios.fr) . N’oubliez pas de vous abonner sur nos réseaux sociaux Facebook, Instagram, Snapchat et autres.

Merci à Louis Vogel, Président de l’agglomération Melun Val de Seine et Maire de Melun, et à Franck Vernin, son vice-Président et Maire du Mée-sur-Seine dont le soutien confère pour notre statut de radio de l’agglomération de Melun.

Charger plus d'articles connexes
Load More By Joseph Pululu
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

EDF : FRANCE VS DANEMARK, LE MATCH DE L’ESPOIR…SANS DEMBELE…MAIS AVEC GIROUD COMME JOKER

Ils n’ont plus droit à l’erreur La victoire contre l’Autriche jeudi dern…