
le PSG, le trône habituel
Une victoire et encore une victoire du PSG ce samedi contre l’OGC Nice, mais dans la douleur. Si Lionel Messi ouvre le score à la 28ème minute sur un magnifique coup franc, Gaëtan Laborde égalisera à la 47′ , pour ensuite se voir crucifier par le jeune natif de Bondy, Kylian Mbappe à 7 minutes de la fin du match (83′). Une victoire qui offre au PSG son trône habituel et qui donne de quoi faire trembler à son adversaire du mercredi en ligue des champions.

Ben yedder crucifie Koumbouare et les Canaris.
Il suffisait de 28 minutes au club Monégasque pour détruire tout espoir de victoire au FC Nantes. Embolo (2′), Ben Yedder (6′,28’62’) faisaient trembler les filets avant que Caio Henrique ne marque un but contre son camp. Le FC Nantes devra vite se remettre de cette défaite pour bien reprendre sa saisons européenne contre Fribourg jeudi, et espérer affronter Le Stade Rennais dimanche.

L’OL, une équipe abordable pour Lens
Sur une série de 3 défaites consécutives pour 10 buts encaissés et contre seulement deux buts marqués, l’OL continue sa série de défaite contre Lens ce dimanche, au Stade Bollaert-Delelis (1-0) sur un but sur penalty de Sotoca (82′), faisant ainsi de Peter Bosz, le 1 entraîneur à compter 10 défaites en déplacement sur le banc de l’OL. Le club au plus mal en ce période de son rachat, devra vite se concentrer sur le terrain à la réception de Toulouse ce vendredi 07 octobre 2022.

Jonathan Tshikonda Nzambi