Accueil A la une Une rentrée en Fanfare

Une rentrée en Fanfare

4 min de lecture
0
0
27

Cette nouvelle saison devrait être la plus consensuelle possible. non pas qu’on ait pas du tout envie de verser dans des polémiques stériles, mais tout simplement, parce qu’elle s’ouvre au beau milieu d’un été sec et pourri. Sec parce qu’il n’a pas beaucoup plus… et les images des agriculteurs à la mine déconfite que nous proposent les chaînes d’informations en continue n’incite pas à la contradiction. De l’autre côté, nous allons faire face à l’inflation. En un mot, tout va augmenter plus vite que notre niveau de revenue, à commencer par nos factures d’énergie.

Heureusement, nous rappelle les nouveaux philosophes “Tik-Tokeur”, il n’y pas de petites économies. Commencez par télécharger notre appli Android “MNG MANGEMBO” sur votre mobile pour inter réagir avec nos animateurs et nos thèmes, en nous écoutant partout et sans restrictions. Nos playlist Afro et urbaines vous rendront le sourire à tout moment de la journée: découvrez les nouvelles créations musicales entre deux sketchs et une chronique culturelle ou économique. Nos magazines remis au goût du jour, vous permettront de découvrir de nouvelles voix comme Natacha Lufundu associées aux anciens Norbert Mbu Mputu et Christophe Degaulle dans la Grande Matinale de 8h à 11h ; la voix nasillarde Nassourdine Abdilah est toujours présente pour les informations générales et sportives, Bafode Touré continue d’officier quand à lui aux manettes d’AfterSchool, le programme el plus cool des musiques rap et urbaines française, tandis que Ori et Lamboy, en historien des musique et rap US sont toujours là pour partager leurs connaissances. Les programmes du week-end ne seront pas en reste, avec notamment des programmations musicales Old School Rumba, Makossa et Zouglou pour relancer les artistes africains. Mama Hortense et Patrick Lusamaki sont toujours là pour les programmes en lingala, alors que Yagou Love et son rendez-vous rejoint la grille du samedi après-midi. Et comme on adore les envolées lyriques et les “gros français”, le Grand Likita et ses invités politiques reprennent du service également.

Alors excellente rentrée radio sur les ondes de Mangembo MNG Radio en audio sur 99.7Fm et les plateformes de diffusion internet et via notre appli MNG MANGEMBO et en vidéo sur nos pages Facebook et Youtube MNG RADIO.

Charger plus d'articles connexes
Load More By Joseph Pululu
Load More In A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

EDF : FRANCE VS DANEMARK, LE MATCH DE L’ESPOIR…SANS DEMBELE…MAIS AVEC GIROUD COMME JOKER

Ils n’ont plus droit à l’erreur La victoire contre l’Autriche jeudi dern…